
Gerber a été créé en 1939 par Joseph Gerber et en 1966 Gerber débute le couteau MK II Combat, qui devient le couteau le plus recherché du conflit du Vietnam. Fûté. Ingéniosité. Travail d’artiste.
Attention au détail. Ceux-ci sont quelques-uns des traits de l’entreprise qui contribuent à leur émergence en tant que leader mondial dans l’équipement de plein air. Mais après il y a le problème de la robustesse. Et franchement, rien ne pourrait être plus difficile que de débuter sa première carrière comme le fondateur Joseph Gerber en tant que... oui c’est vrai...un homme de publicité. Vous pouvez l’appelez le syndrome the Boy Named Sue.
Joseph Gerber a commencé l’envers publicitaire de Gerber en 1910 à Portland en Oregon. Une fois à noël, il a engagé un coutelier local pour fabriquer 25 ensembles de couverts de cuisine en tant que cadeaux pour les clients. Les couteaux ont été si populaires que Mr. Gerber a fini par laisser son agence pour lancer Gerber Legendary Blades en 1939.
Pince Multifonctions Gerber Crucial
Pince multifonctions Gerber Crucial, parfait au combat
Idéal pour des opérations militaires, cette pince Gerber est fabriquée à partir d’acier inoxydable noir et se compose d’un couteau, d’une pince, d’un ouvre-bouteille et de tournevis.
Caractéristiques :
Clip pratique
Ouvre-bouteille
Plus longue Longer handle, better torque
Patented Saf.T.Plus
Longueur totale : 14,0 cm
Longueur quand fermée : 9,1 cm
Poids : 142 g
Saf.T. Plus
Acier inoxydable noir
Voir aussi : les autres pinces multifonctions Gerber
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire