Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mai 2010

Analyses informatiques


Analyses informatiques

Le monde des affaires aujourd'hui est dominé par les ordinateurs, aussi bien en tant qu'instrument de travail que comme moyen de communication internationale, c'est aussi la zone de croissance la plus rapide pour les crimes effectués par les employés de bureau. L'espionnage d'entreprise, les fraudes et contrefaçons impliquent tous la technologie informatique à un certain moment.

Notre équipe d'analystes informatiques bénéficient d'une large expérience dans le traitement et l'analyse de preuves venant de données informatiques pour soutenir les convictions criminelles.

Accès cachés, supprimés ou dossiers protégés par un mot de passe
Recherche de dossiers/d'enregistrement provenant de vastes champs de données
Etablissement de transmission non-autorisé d'informations à d'autres
Interrogation des postes de travail/ordinateurs portables d'ex-employés
Enquête sur l'intégrité des systèmes
Trafic externe et interne du moniteur
Systèmes de sécurité des données 256 Bit
Interception de courriers électroniques

Dans le cadre de nos services de contre-espionnage, les membres de notre équipe d'analystes informatiques sont capables de mettre en valeur les faiblesses à l'intérieur de votre réseau et d'identifier les zones qui ont été sujet à l'attention des pirates informatiques ou de ceux qui effectuent des activités subversives contre votre organisation.
Nous recommandons l'utilisation de systèmes 256 Bit pour sécuriser vos données en tant que mesure de sécurité supplémentaire et nous sommes capables de fournir ce système avec la possibilité de sauvegarde. Les investigations passées, notre équipe peut produire des affidavits assermentés pour accompagner les données qui ont été récupérées mais aussi agir en tant qu'expert à témoin en présentant les preuves techniques complexes à la Court ou au tribunal.
Nous maintenons l'intégrité des preuves en accord avec la police et l'acte des preuves criminelles de 1984 (PACE) en assurant que les données informatiques ne sont pas altérées en permettant de produire le reflet correcte légal de ses données.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire